La Grande Bibliothèque MAGMAR
La grande Bibliothèque du monde de Féo pour les Magmars ! 
La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a vous disciples de gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum -> Les disciples de GAIA -> Accès au clan, passage obligé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniboumboum

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous disciples de gaia Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir accueillit au sein de votre clan pour commencé
Donc j'ai postulé au prés de Ambroisie hier soir on a discuté pas mal et il viens de me faire rentrer dans le clan
Petite description vite fait j'ai 32 ans marié des enfants et j'adore tout se qui est jeu de stratégie
La sur se jeu je suis a nouveau actif depuis 1 semaine j'avais un peut mi de coté du au travaille mais la sa va mieux
Niveau des métiers  j'ai choisit géologue  et joaillier  je peut tenté de fabriquer des rune pour ceux qui en voudrai pour leur armure  je peut aussi vous vendre des poudres a voir sur la durée
Sinon niveau combat je suis partant pour tout se qui me semble raisonnable
Si vous avez des question je vais essayé d'y répondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambroisie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous disciples de gaia Répondre en citant

Bienvenue à toi, adorateur de Gaïa ^^
J'espère que nous passerons de bon moment ensemble !

ComteVlad
Mystique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous disciples de gaia Répondre en citant

Avec un peu de retard, bienvenue!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Bonjour a vous disciples de gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum -> Les disciples de GAIA -> Accès au clan, passage obligé ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation