La Grande Bibliothèque MAGMAR
La grande Bibliothèque du monde de Féo pour les Magmars ! 
La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Changement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum -> Portail -> Tente d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambroisie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 208
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce lieu devenant le théâtre de méchanceté et de conflits, étant administratrice de cet espace que j'ai créé, j'en reprends possession.

Ce ne sera plus l'hébergement du clan des disciples de GAIA dans les prochains jours qui suivent. Je demande aux mystiques de créer leur propre forum.

Ce lieu sera transformé en un lieu publique, ouvert à la discussion interclan et surtout une grande bibliothèque sur les quêtes lisibles par tous.

Je vous remercie de votre compréhension.

PS: merci d'éviter les remarques désobligeantes à mon égard. Je fais ce que je pense être le mieux.


Revenir en haut
ComteVlad
Mystique

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 125
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

La moindre des choses auraient au moins que l'on puissent récupéré notre travail... et tinquiètes j'anticipe...

Revenir en haut
MSN
ComteVlad
Mystique

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 125
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

Continue a faire ton boulot de Gardien... tu le fait a la perfection!!! Okay Et je te signales que tu n'es jamais nommé.. donc si tu te sens visé, prends-toi en qu'a toi!

Revenir en haut
MSN
Ambroisie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 208
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

 Je ne le fais pas que pour moi. Et pour quelqu'un qu'on ne vise pas, je te trouve bien sûr de toi.

Revenir en haut
ComteVlad
Mystique

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 125
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

Pour quoi tout faire ca en cachette.. et en ce moment même???? Interdire tout accès??? Ca c'est de la dictature que tu fait!! tu sait ce que tu nous reproches tant...

Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ambroisie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 208
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

Vous avez toujours vos accès et les groupes. J'ai juste retiré les droits de suppression et d'édition pour éviter la malvaillance.
Et oui je t'ai retiré les droits d'administration aussi.


Revenir en haut
ComteVlad
Mystique

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 125
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

Sais-tu que ce que tu fais passe très mal aux yeux des autres???? Tu n'es plus Gaia, tu l'a même annoncée a plusieurs reprises lors de discussions privés...
Mais je te préviens que s'il y a la moindre des idées ou paroles qui sortent d'ici et arrivent chez les gardiens je porterai plainte....


Revenir en haut
MSN
Azertymozart
Mystique

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 236
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

Plusieurs mots et tu excuseas que je ne te salue pas :

1 ) Je vais récupérer tous mes textes dans le forum => on appelle cela de la violation de droit d'auteur.

2 ) Je crois que les masques tombent et qu'enfin la machination que nous prévoyions se met en place.

3 ) Je vais en référer à l'administration du jeu.

4 ) Tu déçois tout le monde. Et j'en informerai ceux qui avaient de toi une autre image. Pas de raison qu'ils ne soient pas informés.

5 ) Là, tu me trahi.

6 ) Tu vas me rendre mes droits pour que je puisse récupérer mes textes et les rendre à Vlad aussi et à tous ceux qui ont pu laisser des messages dans ce forum. Ce forum n'était pas élaborer pour s'ouvrir à tout le monde. Il en résulte donc en changement dans la nature même des posts écrits. Ils ne sont plus réservés à un usage privé mais publique. Je réclame donc mon droit inaliénable en tant qu'auteur de pouvoir les récupérer dans leur intégralité, c'est à dire, en passant par le mode éditeur pour récupérer toutes les images introduites. Je récupèrerai mes 267 messages ainsi que ceux que j'ai mis en page et précisé.

7) Le support sera informé de ce droit que tu te permets d'acquérir en prétextant une ingérence alors que tu dis toi même ne plus faire partie de ce clan =>
"Ambroisie : ce que vous entendez de faire dans votre clan moi si je viens, je suis priée de suivre et de me plier " Discussion ICQ dans laquelle tu oses clairement indiquer que tu n'es plus membre des Disciples de Gaïa.
J'ai par ailleurs la preuve que tu nous laisses le contrôle de cet espace et ce sans aucune restriction ni condition. Ton acte de prise de pouvoir est tout simplement un dictat et tu brises ici l'estime que je pouvais avoir pour toi et chacun en est blessé.

8 ) Je suis profondément déçu par toi => Meurtri et si tu savais tout ce que j'ai pu faire IRL pour essayeer de t'apporter mieux, tu tomberais de haut. Alors si après "te sentir enfin forte" c'est de jouer au dictateur, tu te trompes de voie. Sauve ce qu'il reste à sauver ou tu vas tout perdre, du moins ce qu'il reste encore dans chacun de nous à ton égard d'estime. Il y a des êtres humains derrière les écrans et tu ne te rends même plus compte que tu n'es pas seule à exister.

9 ) Merci donc pour cette marque de reconnaissance.

10) Sauve ce qu'il te reste à sauver, sinon, Adieux. J'espère à ne pas avoir à aller plus loin car j'irais plus loin si tu oses t'approprié des idées et textes des autres sans avoir le respect de leur rendre leur du. On appelle cela de la considération pour les personne, en un mot plus barbare, le droit d'auteur.

Si tu veux tuer le peu d'estime qu'il reste en moi à ton égard, poursuit sur cette voie. Tu sais très bien que dans ma vie j'ai pu me battre, me battre pour exister, aller bien loin pour avancer. Et j'avancerai encore, inexorablement. Je t'ai consacré des centaines d'heures de mon temps, j'ai été jusqu'à faire jouer mes contacts en Belgique pour essayer de te retrouver alors que je m'inquiétais et que je te croyais morte. J'ai travaillé avec des psychanalystes IRL pour t'apporter le meilleur soutien possible. La Dame Gagnebin m'y a plus d'une fois aidé. Mais tout ça quel idiot de l'avoir gardé pour moi. J'aurais du le hurler plutôt que de rester décent et intègre. N'oublie pas que je me suis privé de plus d'un mois de jeu rien que pour toi et ce n'était que pour toi et rien d'autre. J'avais l'argent pour sortir.

===> Bref, sauve ce qu'il reste à sauver ou, malheureusement je me battrais pour que mes droits fondamentaux soient respectés tout comme ceux des autres. Voilà comment aboutissent des rapports humains que je croyais naïvement plus solides.
Le cancer ne m'a pas arrêté, la mort non plus. Alors de grâce lis bien ces mots et fais en sorte que ce ne soit pas les derniers que tu aies de moi. Surprised-(


Revenir en haut
Azertymozart
Mystique

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 236
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

Et puis on ne peut même pas corriger nos fautes d'orthographe......

Revenir en haut
Ambroisie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 208
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Grand Changement Répondre en citant

Citation:
 Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l’administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus et reconnaissez avoir lu et accepter les conditions generales d'utilisation.


 
Ceci est la charte acceptée par chacun en venant sur ce forum. C'est le même texte pour tous les forums.
Mon but est de créer une bibliothèque pour tous et libre d'accès. Si ce que tu as mis comme information ne peut être partagé avec d'autres et bien c'est bien dommage.
Et après c'est moi l'égoïste. Je signale qu'à part l'édition et la suppression, vous avez toujours accès à tout et tous vos droits.

Je verrouille. Vous ne m'en voudrez pas d'en avoir assez de ces messages qui sont sensés sans doute me culpabiliser.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum -> Portail -> Tente d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
-- Template created by dav.bo=> Dbstyle --