La Grande Bibliothèque MAGMAR
La grande Bibliothèque du monde de Féo pour les Magmars ! 
La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Misterb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum -> Les disciples de GAIA -> Accès au clan, passage obligé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterb
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

Ceci est juste un petit test. Je compléterai demain ...

Merci à tous pour votre accueil

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerjade
Illuminé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

merci à toi de nous avoir rejoins Misterb ^^

Ambroisie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Je suis très heureuse que tu aies choisi de nous rejoindre malgré tout Embarassed

Azertymozart
Mystique

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:31 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

Bienvenue^^ Que les Autres ne m'en veulent pas car j'ai rarement laissé mon blase pour souhaiter la bienvenue à l'un de nos membres.... Mais, mais ils savent Ô combien j'ai appris à les apprécier ^^

A nouvelle année, nouvelles résolutions ^^...

Bienvenue à toi dans ce contexte assez particulier. J'espère que nous connaîtrons beaucoup d'aventures extraordinaires ensembles.

Bien à toi.

Azertymozart.

Dernière édition par Azertymozart le Lun 28 Fév - 05:30 (2011); édité 1 fois
Misterb
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:00 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

Bein merci pour l'accueil. C'est vrai que les conditions sont un peu "spéciales" mais cela donne du piment, non?

IRL :
J'ai 39 ans, deux garçons de 6 et 4 ans et je joue essentiellement pour le fun.
Je suis mathématicien/statisticien de formation et j'ai dérivé un peu (beaucoup) vers l'informatique
Je suis adepte de la voie du milieu (version personnelle) et je pense que l'excès nuit en tout (même dans le non-excès).
Par contre, je ne crois pas en la réduction à la moyenne (je peux expliquer si nécessaire)
J'adore faire des phrases avec des commentaires entre () (comme ceci par exemple).
J'ecris sans accents (reliquat du temps ou les accents ne passait pas par e-mail (ca date deja tout ca))
J'ai un humour décalé (certains de mes collegues appellent ca du "hors-piste")
Ah oui, aussi... Je suis belge (ca explique certaines choses).

Pour le jeu, j'ai joué jusqu'à présent tout seul, donc j'ai encore pas mal de quêtes a faire (genre kharcida, le boucher Krets, Galmakar, ...)
Je me connecte un peu tout le temps mais souvent pour pas longtemps sauf le soir et preferentiellement la semaine. Le week-end etant charge.
Je ne peux pas vraiment donner de garantie...
Je cherche cagoule et proteges-bras mammouth avant de passer aux rocs ténébreux...
Je cherche petits elixirs de puissance (pour les detruires et droper des verres divins pour elever mon tarakiron au rang de tarakiron de combat)
Je suis gourmand de petits elixirs de vie
Je suis géologue (niveau 80) donc si vos avez besoin de pierres, faites-moi signe..
Je soigne aussi les blessures level 1 (gratos)

Voila, voila.. Tjs a votre disposition si vous avez besoin d'aide en combat bien entendu..

Au plaisir de partager du bon temps avec vous..

Misterb

krachen
Illuminé

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

bienvenu à toi :-))

saugar
Illuminé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

bienvenue a toi

killerjade
Illuminé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

après cette description, nous ne pouvons que t'accepter dans le clan... je pourrais te faire des centaines de petites popo si tu veux car je suis alchimiste !!!
moi aussi je recherche des vers donc nos objectifs se rejoignent !!!!
Bienvenu parmi nous ^^

Ambroisie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb Répondre en citant

Je te conseille de lire la partie sur le tarakirion dans la bibliothèque Wink
Pour les verres et les vers, je crois qu'il y a confusion ^^

En tout cas, salut compatriote Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à toi Misterb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum -> Les disciples de GAIA -> Accès au clan, passage obligé ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation