La Grande Bibliothèque MAGMAR
La grande Bibliothèque du monde de Féo pour les Magmars ! 
La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Events a ne pas faire seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum -> Bibliothèque -> Guides généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Night

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Les Events a ne pas faire seul Répondre en citant

Les events sont tous différents, il y en a des difficiles, des faciles...
Mais parmi ces Events, il y en a qui doivent être fais en groupe (je vous déconseille de les faire seul, a moins que vous avez des Moroks sur vous).
Je vais vous citer ces Events là :
-Les Habitants des Grottes (les monstres de cet event ont la force et le nombre de pv d'un Chien Démon Acharné)
-Panique dans l'enclos (les Loups Affamés ont plus de 1 000 pv, voir 2 000, je m'en rapelle plus)
-Des Visiteurs Carnassiers (je ne l'ai jamais faites, mais je suppose qu'elle est surement très dure)
-Lutte contre la Contrebande (jamais faites, donc même commentaire pour Des Visiteurs Carnassiers)
-Terreur Osseuse (Facile au début, mais vraiment trop dure avec le Golem Osseux)
-Migration des Zorbes Sauvages (Les Zorbes ont entre 300 et 400 pv, et ont la force d'un Chien Démon Acharné)
-Vengeance du Krets Boucher (Le Krets Je-Sais-Plus-Lequel a la force et le nombre de pv d'un Chien Démon Acharné... Ral-le-bol de me répété)
-Toile de la Peur (Facile au départ, mais quand vous direz que c'est facile, vous changerez vite de décision contre la Jeune Araignée Patriarche)
-Chasse Sauvage (les Volfers ont tous plus de 3 000 pv)
-Meute de Démons (Jamais faite, mais les Cerbères, je suppose qu'ils sont aussi très puissant...)

Et voila tout les Events a ne pas faire seul...
Je vous conseille vivement d'être plus de 3 dans votre Groupe ! Et demandé de l'aide pour Panique dans l'enclos, Lutte contre la Contrebande, Terreur Osseuse principalement face au Golem, Vengeance, Toile de la Peur, Chasse Sauve et Meute.

Il y a aussi le Lierre Vénéneux, il est conseillé de ne pas attaqué les Arboris et les Hakurts contaminés seul !

La Vengeance des Minotaures n'est pas de notre niveau, je le cite donc pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azertymozart
Mystique

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 06:03 (2010)    Sujet du message: Les Events a ne pas faire seul Répondre en citant

Bien, je modifierai ton post, si tu me le permets pour y indiquer des précisons sur le niveau et l'équipement requis pour faire ces events en groupe ou seul.

Merci à toi pour ta contribution qui m'a bien aidé ;o) .

krachen
Illuminé

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: Les Events a ne pas faire seul Répondre en citant

la contrebande pour info cé super... des assassins au début facile, apres les coffrets faciles à faire avec chance de droper mais le boss, on oublie :-)

Ambroisie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Les Events a ne pas faire seul Répondre en citant

Le boss est à faire en groupe, et tout le monde s'y attaque, il est alors presque sûr de gagner l'influence résultante = 50 points. Par contre, ça paie mal en retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Les Events a ne pas faire seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Bibliothèque MAGMAR Index du Forum -> Bibliothèque -> Guides généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation